Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.
Test IDEXX Neospora Ab
Néosporose/Neospora caninum
Le test IDEXX Neospora Ab est un test immuno-enzymatique conçu pour détecter les anticorps dirigés contre Neospora caninum à partir d’échantillons de sérum ou de plasma de ruminants.
Le test IDEXX Neospora Ab contient des réactifs chimiques (solutions de lavage, de substrat et d’arrêt) qui peuvent également être utilisés avec les kits IDEXX de détection des pathologies abortives (B. abortus, fièvre Q, toxoplasmose, Chlamydia).
* Disponibilité/Distribution : en dehors des États-Unis
Détails des tests
Caractéristiques
- Échantillons de sérum ou de plasma (bovins, caprins, ovins)
Numéros de référence et tailles
NET1135T (2 plaques/barrettes)
À propos de la néosporose/Neospora caninum
Neospora caninum est un parasite protozoaire (Apicomplexan) décrit comme responsable d’avortements et d’une morbidité néonatale chez les bovins, les ovins, les caprins et les chevaux. Il a été signalé comme étant l’une des causes les plus importantes d’avortement chez les vaches laitières. Le chien a été identifié comme l’hôte définitif. La transmission primaire se fait par infections congénitales et par propagation des oocystes de Neospora.
L’utilisation de tests ELISA permet aux vétérinaires d’élevages d’évaluer l’infection ou le statut de l’exposition, et de surveiller le statut immunitaire des élevages vaccinés contre Neospora caninum.
* Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.