Tastenkombinationen


Base de données minimale

Intégrez les tests de la base de données minimale pour une image complète de votre patient

Les animaux sont des experts pour masquer tous les signes de maladie ou de faiblesse. Combinez ceci avec leur incapacité à parler et à nous dire ce qui ne va pas, il est aisé de comprendre pourquoi il peut être difficile de faire un diagnostic précis en médecine vétérinaire. Certaines maladies communes donnent également lieu à des signes cliniques et à des symptômes similaires, ce qui peut représenter un défi supplémentaire à l’obtention d’un diagnostic sûr.

Que votre patient symptomatique soit très malade ou ne soit juste pas ‘dans son assiette’, des tests diagnostiques sont donc fréquemment recommandés pour évaluer pleinement votre patient et surmonter ces obstacles inhérents.

Faire évoluer l’évaluation des patients symptomatiques pour intégrer les tests de la base de données minimale (MDB) tout en examinant l’historique et l’état physique du patient apporte de nombreux avantages. En utilisant constamment la base de données minimale dans le cadre de l’évaluation de votre patient symptomatique, voici ce qui est possible :

 

Utilisée en même temps qu’un examen de l’historique et de l’état physique du patient, la base de données minimale inclut les tests de diagnostic essentiels nécessaires pour atteindre constamment un diagnostic précis et initier un traitement le cas échéant ou, lorsque ceci est nécessaire, pour poursuivre des diagnostics de suivi supplémentaires. Elle vous fournit une vision globale du système organique et se compose de quatre composants intégrés qui doivent toujours être réalisés ensemble : hémogramme complet, biochimie complète, électrolytes complètes et analyse d’urine complète.

La base de données minimale vous permet d’identifier les interdépendances dans les systèmes organiques et aide également à déterminer pourquoi votre patient est malade.


Solutions de base de données minimale

Faites glisser pour voir nos principaux logiciels et dispositifs.