Test antigénique Fecal Dx
Communiquer avec les clients.

Sensibiliser les propriétaires d'animaux de compagnie.
Les animaux de compagnie sont souvent considérés comme des membres de la famille. Les propriétaires veulent qu'ils soient en bonne santé et sont prêts à faire des efforts supplémentaires pour s'assurer qu'ils reçoivent les meilleurs soins. Procéder à un dépistage régulier des selles devient une évidence lorsque les propriétaires prennent conscience que cela contribue grandement à la santé de leur animal.

Les vétérinaires peuvent aider les propriétaires d'animaux de compagnie à mener la lutte contre les parasites de plusieurs façons. IDEXX propose des brochures gratuites et faciles à comprendre qui sensibilisent les clients à l'importance des dépistages réguliers.

Retrouvez tous les conseils pour sensibiliser les propriétaires aux dangers des parasites intestinaux dans notre e-book.

Conseils utiles à transmettre à vos clients.
- Ramassez et jetez régulièrement les excréments de votre animal de compagnie.
- Lavez-vous les mains après une exposition à l’urine, aux selles, à la terre (de jardin) et aux bacs à sable.
- Couvrez les bacs à sable et les aires de jeux pour empêcher les animaux sauvages, errants et de compagnie de contaminer ces zones.
- Rappelez aux enfants de ne pas mettre de la terre ou leurs mains sales dans leur bouche.
- Vérifiez régulièrement la présence de tiques sur votre animal de compagnie et votre famille. Si vous trouvez une tique, retirez-la immédiatement.
- Utilisez des médicaments préventifs antiparasitaires comme indiqué par votre vétérinaire.
- Faites tester votre animal au moins une fois par an ou selon les recommandations de votre vétérinaire.