Ressources pour l’application VetConnect PLUS
Vous ne trouvez pas votre mot de passe ?
Demandez-le à votre administrateur VetConnect PLUS.
Tout le monde partage-t-il le même nom d’utilisateur et le même mot de passe ?
Permettez à votre administrateur VetConnect PLUS d’ajouter facilement de nouveaux membres. Regardez cette vidéo pour voir comment faire.
Vous devez réinitialiser les identifiants de connexion de votre équipe ?
Regardez cette vidéo pour voir comment faire.
Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités de l’application mobile VetConnect PLUS.
Attention : Si vous partagez le même mot de passe avec d’autres membres de votre clinique, cela le réinitialisera pour eux aussi. Veillez donc à en informer les membres de votre équipe.
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe distincts pour chaque membre de votre personnel.
Si personne dans votre clinique ne connaît votre mot de passe, appelez-nous au +41 44 786 90 20.
Ressources générales
IDEXX VetConnect PLUS Online Services User Guide
Centre de formation IDEXX
Commander des tests de diagnostic en utilisant IDEXX VetConnect PLUS
Afficher les résultats des diagnostics dans VetConnect PLUS
Utiliser IDEXX VetConnect PLUS pour partager les résultats des diagnostics avec les clients